Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le voyage de Ninise

Ma renaissance

Ma renaissance

Mon voyage en christ débute en 1998.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Jean 3:16

Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Marc 16:16

Ces paroles ont touché mon cœur, j'y ai crue. J'ai donc accepté Jésus dans mon cœur comme mon sauveur et mon seigneur.

Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître? Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit.…Jean 3:3-6

Je suis donc passé par les eaux du baptême, pour naître d'eau et d'esprit.

Ce fut ma renaissance! Allélouia!!!!!.....

Mais hélas, les soucis du siècle présent et la séduction des richesses, sont venue éttouffer la parole de DIEU que j'avais reçus , rendant la parole de DIEU infructueuse dans ma vie.

Affectueusement Ninise ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article