Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le voyage de Ninise

Ma Rébellion

Ma Rébellion

Je qualifie ce moment de ma vie comme étant une période de Rébellion car je connaissais déjà L'ETERNEL. Je connaissais ses lois, ses ordonnances, ses commandements. Et j'ai tout de meme choisie de ne pas m'y soumettre, de ne pas les obeir. Cette Période de ma vie à  duré 10 ans, de 2004 à 2014.

 

Puis il poursuivit:

Un homme avait deux fils. Le plus jeune lui dit: "Mon père, donne moi ma part de mon héritage, celle qui doit me revenir un jour." Le père fit le partage de ses bients entre ses deux fils.

Quelques jours plus tard, le cadet vendit tout ce qu'il avait reçu et s'en alla dans un pays lointain...... Luc  15: 13

 

Comme le fils prodigue, j'ai reçu mon heritage puis je me suis éloigné de mon pre céleste, je lui ai complètement et literalemnt tourner le dos. Je faisais ce qui est mal à ses yeux. J'étais consciente de pécher contre L'ETERNEL, j'ai voulu sortir de mon peché mais par MOI MEME, PAR MA PROPRE FORCE.

 

David apres avoir couché avec Bathsheba, la femme de son bon ami ,Urie, cette dernière est tombé enceinte. Par la suite, pour que son péché ne soit pas démasqué par son ami David à donc décidé de mettre fin à la vie d'Urie. Tout comme David, en éssayant de couvrir mon péché par moi meme j'en commettais d'autre. Et au lieu de m'ensortir je m'enfonçais d'avantage chaque jour.

 

Je croyais que DIEU m'avait abondonné, et que c'était pour cette raison que j'avais cette vie de solitude, de tristese, d'echec. Mais la réalité était tout autre.

En réalité c'est moi qui avait tourné le dos à L'ETERNEL. C'est moi qui avais arreté de l'écouter, de l'obéir, de me soumettre a sa volonté, de l'impliquer dans ma vie, c'est moi qui avait arreté de dépendre de lui et c'est encore moi qui avais arreté de lui faire connaitre mes besoins et de lui demander d'y pourvoir.

 

Jusqu'au jour ou j'en ai eu vraiment assez de cette vie là!!!...

 

A suivre..........

 

Afectueusement Ninise ;-)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article